Jamaican Vybz School

Jamaican Vybz school est une école de danse spécialisée dans tous les styles de danses dancehall : Old school, Middle school, New school, Gyal (style féminin).
Réputée comme étant la meilleure formation en France la structure à Paris réunit les meilleurs formateurs de cette discipline.


Fondatrice de la Jamaican vybz school depuis 2015, Evee Smile est une danseuse et chorégraphe professionnelle au niveau international. Elle est reconnue dans le monde du freestyle et leader du groupe Hold Up Squad. Titrée à de nombreuse reprise elle remporte de nombreux battles,
la compétition SPECIAL GYAL UNIVERSE en chorégraphie ; et est finaliste du championnat international JUSTE DEBOUT 2017 à Bercy.
Elle danse dans des compagnies notamment le spectacle  » Pas de Quartier ». Evee est et danse au côté de célèbres artistes tels : ADMIRAL T , BIG ALI, LORD KOSITY…
En 2004, Evee suit sa formation en danse Hiphop à l’école « Kim Kan » de Thony Maskot à Paris, puis en 2014 elle ira directement à la source à Kingston pour se spécialiser aux différents styles du dancehall avec les meilleurs danseurs (Orville, Latonya, Elite team… ). Son parcours exceptionnel lui forge un solide bagage pour enseigner les valeurs de la danse et l’esprit de la culture DANCEHALL en France et dans des stages à travers le monde (Danemark, Senegal, Roumanie, Pologne…)

Qui sommes nous ?

Notre école met à profit son expertise construite sur une dizaine d’années. Nous nous engageons à tout mettre en oeuvre pour transmettre à nos élèves les valeurs de la danse.
Notre équipe pédagogique formée exclusivement de professionnels confirmés, est composée de chorégraphes et de danseurs provenant des milieux underground, scénique, et commercial.

Pourquoi ?
Si vous souhaitez comprendre la culture dancehall, enrichir votre style, développer votre potentiel créatif, choisissez Jamaican Vybz School.
Nous vous attendons sur notre programme de formation au contenu unique.

Vision ?

Jamaican Vybz School se veut une école leader en matière d’éducation en danse dancehall à travers la France et l’étranger. Le respect des fondements de la culture Dancehall ainsi que sa spiritualité sont les maîtres mots d’une éducation complète et réussie.

Objectifs :
– Accompagner nos élèves dans la création d’un solo
– Aboutir à un spectacle de fin d’année en groupe
– Accompagner nos élèves à s’épanouir dans l’expression et l’improvisation en freestyle.






COLLABORATION




BATTLE